Un dernier message...

Publié le par Celebo

Hé bien voilà, comme l'a dit Jamaisss, il n'y aura plus aucun article sur ce blog, puisque je ne peux pas l'administrer depuis mon PC fixe (que j'utilise constement maintenant). Là je suis dans la salle info de mon lycée, sous le regard oppressant de la surveillante qui vérifie si j'envoie pas de virus...^^

J'ai donc effacé tous les fichiers du blog et placé en archives les articles précédents...

Mais tout n'est pas fini, ça continue sur http://celebo.free.fr, et je continuerais à vous faire marrer avec de nouveaux épisodes d'une durée...très longue ^^'

Bref, merci à tous ceux qui nous ont écoutés depuis la création de cette saga MP3, merci, et je vous aiiime !!!

Publié dans Archives DGSCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article