La fin du blog... By Jamaisss!!!

Publié le par Jamaisss

Salut les gens! C'est Jamaisss! Et oui vous ne révez pas...

Je viens vous annoncer que la BANDE ANNONCE (V2!) est dispo sur le site officiel de la D.G.S.C.E! Youhou! ça pour une nouvelle! (http://celebo.free.fr) Je l'ai écouté en avant première, c'est que du bon x).

J'ai une autre nouvelle mais elle est moins bonne... le blog est définitivement DEAD (mort pour les monolingues).

En fait c'est Celebo qui ne peut plus venir sur le blog... de toute façons le site prend la place du blog (mais en plus sérieux) donc moi je trouve ça normal!
Sauf qu'il a décidé de me le confier...Quelle erreur de sa part! NIARK! xD
Non... en fait... je ne pense pas être en mesure de gerer ce blog (déjà que j'aime pas gérer un truc!).

Fin BREF! Je ne le supprime pas pour les gens qui sont resté coincé dans leur grotte un bon mois, pour qu'ils sachent que maintenant, pour écouter des pures moments de conneries, il faut aller sur http://celebo.free.fr !

(Attention!  Là c'est "je raconte un peu ma vie"...)

Maintenant pour ce qui est du travail... Moi aussi je bosse sur les épisodes! en ce moment je suis sur l'épisode 3 (en fait je fais que d'écrire, n'ayant pas de matériel qui fonctionne pour les voix T_T). Avec les autres on alterne pour avancer le mieux possible! Sauf que pour cet épisode, je pense en faire un bon 45% (et j'espère continuer dans ce sens pour les prochains à venir!).
Pour les épisodes 1 et 2 : Celebo et Icaryon sont dessus pour nous faire la version 2!

Enfin voilà, j'en fini avec cet article qui sera surement le dernier :'(

Je termine sur un lien vers une partie de xbox-live que j'avais bien aimé avec Artwolf... surement parce qu'on a dominé et qu'on était face à des boulets (je ne suis mort qu'une seule fois! trop bon de voir ça xD)!
http://www.bungie.net/Stats/GameStats.aspx?panel=kills&gameid=384762237&player=Jamaisss

@+++

Publié dans Archives DGSCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article