Mort du Blog ='(

Publié le par Celebo

Hé oui...Le blog va peut etre mourir...Je suis en ce moment même en train d'apprendre le XHTML et le CSS, pour faire le site http://celebo.free.fr, qui sera désormais le site Officiel de La DGSCE. Je ne détruirais pas le blog pour les commentaires et les souvenirs, mais je ne mettrais plus d'épisodes officiels dessus. Si j'ai le temps de faire des bonus minables et courts, je les mettrais pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le nouveau site, et je posterais les news de la saga quand même.

Sinon, j'annonce avec fierté que Icaryon m'a trouvé des centaines de bruitages en stéréo plus vrais que nature, d'une pureté ahurissante. Avec ça, je compte bien égaler les meilleures saga MP3 françaises.

Coté maison, mon ordi sera réparé ce soir ou demain au grand maximum, donc la nouvelle bande annonce sortira dans la semaine.

Publié dans Archives DGSCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
persos, je ne vois en ça que des bonnes nouvelles<br />  <br />  <br /> vivement les prochains épisodes et le site :)
Répondre