La D.G.S.C.E. Bande Annonce

Publié le par Celebo

Hé voilà, après plus de 4 heures de travail acharné sur mon ordi mon casque et mon micro, je vous sort enfin cette magnifique Bande Annonce *_*

Téléchargez la Bande Annonce de la D.G.S.C.E.

Désormais, j'enregistrerais directement les aventures de la D.G.S.C.E. plutot que The Faceow Brothers car je n'ai plus d'idées.

(PS : Suite à une discution avec Mark Daul, je me dois de préciser que non, il n'est pas une tarlouse intergalactique et non, il n'a pas une voix de gland ! Cette voix de merde est en fait une illusion auditive soigneusement créée par les productions Celebo Anarion ^^'')

Je rajoute égallement le Script de la Bande Annonce :

Téléchargez le Script de la Bande Annonce !

Publié dans Archives MP3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Franchement, j'attend avec impatience le premier épisodes, ça a l'air d'être une véritable tuerie votre trucJe sens que lorsque je vais rejouer a Halo, je vais regarder les élites d'une autre façon.
Répondre
J
Yeah !!! c'est magnifique ^^
Répondre
C
J'avoue, c'est un niveau de qualité que je n'ai encore jamais atteind ^^
Répondre
A
mdrrrrrr c'est une tuerie avec jamesss ou alors en cours XD
Répondre